Représentant (e) interne – ventes et service à la clientèle

Une corporation nationale de grande envergure, nous mandate afin de combler 2 postes importants de représentant(e) interne aux ventes et service à la clientèle pour la région de Québec et la Rive-Sud.

Compétences Recherchés :

Une expérience dans un poste similaire de 2 ans et plus est requise, une formation collégial ou universitaire seront des atouts intéressants, le bilinguisme est nécessaire (certains clients sont basés aux États-Unis et dans l’Ouest Canadien). Une connaissance du milieu médical ou pharmaceutique est souhaitable, mais non-requis. Vous êtes dynamique, aimez discuter avec les gens, vous êtes axé sur le service et la satisfaction complète du client, on aime travailler avec vous, donc vous pourriez être la personne que nous recherchons !

Les tâches principales :

Vous serez responsable de la prise d’appels, des demandes de renseignements, de certaines commandes et livraisons et de faire le suivi des produits. Vous devrez aussi apporter un support informatique aux clients et leur fournir les outils relatifs à la formation pour les produits et services de la compagnie. D’autres tâches connexes très intéressantes feront parti aussi du travail, participation occasionnelle à des Salons, réception et rencontre sur place avec des professionnels pour discuter du produits. Visite d’usines, de laboratoires, salles blanches chez le client, etc…

Conditions offertes :

Un salaire très compétitifs entre 37500$ et 50850$, des bonis et récompenses, des avantages sociaux complets, un REER. une flexibilité aux niveaux de l’horaire (4 jrs/semaine possible), conciliation travail/famille, vacances, voyages à l’extérieur, formation continue et plus encore, feront parti des conditions offertes !