Directeur(trice) de comptes

Notre client, une compagnie prestigieuse de Québec, est actuellement à la recherche d’un(e) candidat(e) énergique et professionnel(le) pour combler un poste d’un(e) Directeur(trice) aux ventes pour son territoire de la région de Québec. Ils sont un des plus importants distributeurs de produits électromécanique, électriques, contrôles, automatisation, etc…

Compétences recherchés :

Le(a) candidat(e) idéal aura une expérience de vente de quelques années, de comptes commerciaux, institutionnels et industriels. Le(a) candidat(e) devra être capable présenter des solutions techniques aux gestionnaires d’installation et d’énergie, service d’approvisionnement et autres mandataires. Une formation pertinente, un anglais des affaires, ainsi qu’une excellente connaissance des outils internet sont aussi requis.

Tâches principales :

Le(a) candidat(e) doit être confortable dans la poursuite et le développement de nouveaux comptes à un niveau supérieur des produits concurrents avec une proposition de valeur ajoutée. Le(a) candidat(e) doit être bien organisé, motivé et un professionnel de la vente. Une formation complète sera fournie.

Conditions offertes :

En plus du salaire de base (jusqu’à 65K) qui variera selon l’expérience, un programme de commissions (jusqu’à 45000$) et un programme complet d’avantages sociaux est offert, dépenses, vacances, etc…