Représentant(e) Industriel – Région de Montréal

Notre client, une multinationale réputée, nous mandate afin de combler un poste très important de représentant(e) industriel pour leur bureau de Montréal.

Compétences recherchés :

Nous recherchons idéalement une personne avec une expérience de quelques années comme représentant(e) dans des produits reliés à la réfrigération, climatisation, contrôle, etc… Une formation pertinente, une bonne expérience dans la création de proposition commerciale, un réseaux de contacts élargi dans le milieu industriel gouvernemental, hospitalier et autres, ainsi que de fortes habiletés de prospection sont requises pour ce poste d’importance.

Tâches principales :

Les tâches principales seront la vente, la prospection, la présentation de solutions adaptés, ainsi que d’autres tâches connexes, soumissions, estimation des coûts, tests de faisabilité, planification, etc… Vous devrez être disponible aussi pour des déplacements à l’extérieur.

Conditions offertes :

Au salaire, variant entre 90K et 150K avec les commissions, s’ajoute, des avantages sociaux très importants, de la formation continue, une ambiance exceptionnelle, cellulaire, ordinateur, etc…