Technicien(ne) d’atelier d’équipements motorisés

Un de nos clients très réputé dans son domaine, dans la région, nous mandate afin de combler un poste important et très intéressant de Technicien(ne) d’atelier pour leur bureaux de Québec.

Compétences recherchés :

Nous recherchons une personne avec une formation en mécanique, hydraulique, électricité d’engins, etc… et si possible, qui a de bonnes connaissances dans les moteurs au propane, à l’essence et/ou électrique. Une expérience de quelques années est souhaitable. Vous êtes une personne d’équipe, stable et compétente dans un ou l’autre de ses domaines, et bien vous êtes probablement la personne que nous recherchons.

Tâches principales :

Pour ce poste de jour, vous serez responsable de l’entretien, des réparations et des modifications des équipements de la compagnie et des clients, ainsi que de l’esthétique et du reconditionnement de certaines pièces et véhicules ! Les tâches seront très variés et intéressantes, il ya beaucoup de choses nouvelles à apprendre et beaucoup de défis intéressants à relever ! Vous travaillerez dans un environnement très SÉCURITAIRE et bien adapté avec des gens dynamiques et passionnés.

Conditions offertes :

Travail du Lundi au Vendredi, de 8 à 5, comprenant des avantages sociaux complets, des vacances, de la formation continue, et un salaire selon votre expérience et formation, variant entre 18$ et 26$ de l’heure, seront proposé à la personne choisie.