Représentant(te) Est du Québec

Notre client, une compagnie de renommée internationale, spécialisée dans l’équipements et véhicules lourds destinés aux entrepreneurs, mines, chantiers, etc…  souhaite combler un poste de représentant(te) pour l’est du Québec.

Compétences recherchés:

Nous recherchons, une personne avec de préférence, 5 ans et plus d’expérience en vente et développement d’équipements, machinerie, camions, pièces ou autres connexes. Une aisance informatique est exigés, un anglais très fonctionnel,  et une formation collégiale ou universitaire seront des atouts intéressants. Toutes expériences et formation pertinentes seront considérés.

Les tâches principales:

La personne choisie sera responsable d’un territoire donné, soit Québec et l’Est du Québec. Vous devrez être à l’aise avec le voyagement, soit environ 60% du temps, et à l’occasion vous serez à l’extérieur pour quelques jours. Vous serez en charge de clients réguliers et du développement de nouveaux contacts, soit par des visites ou par l’interne (téléphone, courriel, etc,…).

Conditions offertes:

Un salaire très intéressant entre 70,000$ et 100,000$ sera offert ainsi qu’une voiture de fonction. Un compte de dépenses, des assurances pour vous et votre famille très complète, journée de maladie payé, formation, REER, conciliation travail/famille et beaucoup plus encore pour la personne choisie. Chance unique de carrière à Québec avec une compagnie sérieuse et réputée mondialement !

Ça vous intéresse ?

S.V.P, faites parvenir votre CV à l’attention de Monsieur Serge Auger à : inforh@videotron.ca